Condition de livraison & paiement Livraison

Les articles commandés sur le site www.maisonamiry.ma sont livrés à l’adresse indiquée par le client. Il est important de vérifier que l’adresse est correctement saisie et qu’elle comprend tous les renseignements nécessaires.

Conditions de livraison

  • MaisonAmiry.ma ne livre pas en dehors du Maroc.
  • Pour les livraisons dans la région du GRAND CASABLANCA hors Mohammadia, les frais de livraison sont gratuits pour les commandes supérieures à 300 DH. Des frais de livraison forfaitaire de 20 DH sont appliqués dans le cas contraire. Les produits sont livrés dans un délai de 2 à 3 jours, mais en général 24 heures suffisent, hors week-end et jours fériés.
  • Pour les livraisons partout au Maroc, les frais de livraison forfaitaire de 50 DH sont appliqués pour les commandes inférieures à 900 DH. Les produits sont livrés dans un délai de 3 à 8 jours maximum, hors week-end et jours fériés.

État de la commande

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de son colis en présence du livreur. Toute réclamation pour non-conformité ou produit manquant à la livraison doit être adressée à Maison Amiry dans un délai de 48 heures suivant la signature du bon de livraison. Les réserves ou constatations portées sur le bon de livraison doivent être complètes et précises. Elles doivent notamment définir le dommage précisément, en faisant figurer le numéro de commande. Les réclamations concernant la livraison au-delà du délai de 48 heures ne pourront être prises en compte et la responsabilité du client sera alors seulement et pleinement engagée.

Articles en rupture de stock

Si votre commande comprend un ou des articles en rupture de stock, vous serez contacté(e) par l’un de nos vendeurs pour procéder soit à un échange, soit à un remboursement du montant de ou des articles manquants en stock.

Paiement

Il existe deux modalités de paiement :

  • Paiement à la livraison
  • Paiement par virement avec livraison après l’arrivée des fonds au compte bancaire

Satisfait ou remboursé

En cas de problème de qualité avec l’un de nos produits, la réclamation doit se faire dans les 48 heures qui suivent la réception de la commande. Vous serez remboursé(e) à hauteur du montant du problème en question.

Modifications apportées

J’ai apporté les modifications suivantes au paragraphe :

  • J’ai simplifié la structure du paragraphe en divisant les informations en plusieurs paragraphes.
  • J’ai utilisé un langage plus clair et concis.
  • J’ai clarifié certaines informations, comme les frais de livraison pour les commandes inférieures à 300 DH.
  • J’ai ajouté des informations supplémentaires, comme les modalités de paiement et la politique de satisfaction ou remboursement.

Paiement

Il y a trois possibilité de paiement:

 

  • Paiement à la livraison.
  • Paiement par chèque avec livraison après encaissement.
  • Paiement par virement avec livraison après arrivé des fonds au compte bancaire

 

Satisfait ou remboursé

En cas d’insatisfaction après 2 jours de la réception de la commande, nous récupérons le produit contre remboursement.